Formation Finnois
Adiscos est un des professionnels dans la formation en langue étrangère. Une formation en Finnois existe par exemple. Il s’agit d’une formation à multi niveaux pour les particuliers et les professionnels désirant maîtriser cette langue.
Des formations pour les particuliers
Une femme au foyer, un étudiant ou un salarié peut par exemple suivre cette formation Finnois d’Adiscos. Que leur niveau soit débutant, pré intermédiaire, intermédiaire ou encore avancé, les formateurs de chez Adiscos peuvent offrir des cours adaptés au besoin de tous. Dans cette optique, Adiscos mise sur la convivialité et le contact humain pour optimiser l’apprentissage. Le but est en effet de permettre au plus grand nombre d’écrire et de parler parfaitement le Finnois, et ce, dans le délai le plus court. Toujours dans le but d’offrir une formation d’excellence, Adiscos n’a pas lésiné sur les moyens. Outre ses formateurs, dont la langue maternelle est le Finnois, les supports de cours sont en adéquation aux attentes de chaque apprenant. L’objectif étant continuellement de proposer une formation sur mesure. Le Finnois pour les professionnels Quant aux professionnels qui souhaitent saisir des opportunités d’affaires en Finlande, Adiscos leur propose une capitalisation de compétence linguistique. Réalisées au bureau ou dans un autre endroit, la formation Finnois d’Adiscos est à la hauteur des exigences des entreprises désirant se doter d’une force vive parlant couramment cette langue. Les formations sont en plus accès sur divers domaines, entrant dans les besoins spécifiques des professionnels : négoce, exportation, marketing, droit, fiscalité, industrie, production… Des simulations de cas réels de négociation, de vente, de présentation de produits… viennent en plus renforcer les cours.
finnois : initiation ou perfectionnement en ligne
Adiscos propose aussi des formations intra entreprise ainsi que des formations mixtes (formation en ligne associée à des cours particuliers à domicile ou à des formations sur le lieu de travail, individualisées ou en groupe).
Des formations DIF (Droit Individuel à la formation)
Entrée en vigueur le 1er janvier 2005, la loi relative à la formation professionnelle tout au long de la vie et au dialogue social a institué pour tous les salariés un Droit Individuel à la Formation (DIF), qui leur permet de disposer d’une durée de formation à utiliser en accord avec l’employeur. Le DIF doit contribuer à l’adaptation des salariés à l’évolution de leurs postes et du monde du travail ou favoriser le perfectionnement de leurs compétences professionnelles dans la perspective d’un changement d’emploi. Le DIF donne la possibilité au salarié en CDI de disposer d’un temps de formation de de 20 heures par an ou de 120 heures sur 6 ans. Pour les salariés en CDD et les salariés en temps partiel, ce temps de formation est défini au prorata temporis.